Lors d'un entretien accordé au journal Le Parisien, le frère de Marquinhos a fait quelques confidences intéressantes au sujet du défenseur central du Paris Saint-Germain.
Arrivé dans la capitale française en 2013, l'international brésilien est devenu il y a quelques jours le joueur le plus capé de l’histoire du PSG à seulement 29 ans. Une chose est sûre, Marquinhos se voit encore à Paris pendant plusieurs années. “Mon avenir, c'est toujours au PSG. Je pense à ces couleurs, ce maillot, cette maison. Je me sens toujours (bien) dans ce club pour l'aider au maximum, et notamment sur le terrain, c'est le plus important, aider tous les joueurs qui vont arriver, ceux qui passent ici, avec mon expérience de 11 ans au PSG”, avait notamment confié le défenseur parisien au micro de Canal+ il y a quelques jours.
Depuis mercredi soir, Marquinhos est le joueur ayant disputé le plus grand nombre de matchs sous le maillot parisien. L’occasion pour son frère aîné, Luan Aoas Correa, de nous dévoiler une autre facette du capitaine du PSG
➡️ https://t.co/iQi4hux3Pk pic.twitter.com/5v4jfjIL1b— Le Parisien (@le_Parisien) April 13, 2024
La Ligue des Champions comme rêve ultime au PSG
Son frère aîné, Luan Aoas Correa, a expliqué que le départ de deux compatriotes avait été un coup dur. “Thiago Silva et Neymar, quand ils sont partis, Marqui a été très triste. Je me souviens qu’ils s’étaient parlé avec Thiago avant la finale face au Bayern Munich. Thiago lui avait dit : ‘Profitons parce que c’est notre dernier match ensemble’ !”, a-t-il raconté au journal Le Parisien. Ce dernier a également fait un aveu sur le pire cauchemar de son frère. “Ne jamais gagner la Ligue des Champions avec Paris”, a révélé Luan Aoas Correa. “Soulever la Coupe en tant que capitaine, c'est son plus grand rêve en club. Et bien sûr gagner la Coupe du monde avec la sélection. Peut-être que 2024 et 2026 seront ses années (rires)”, a-t-il conclu lors de cette même interview.