PSG : “il ne pouvait rien faire”, Barcola humilie un taulier du Barça !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F04%2FBradley-Barcola-PSG-Paris-OL-scaled.jpg)
L'attaquant du Paris Saint-Germain est revenu sur un fait de jeu qui aura marqué de son empreinte le quart de finale retour de la Ligue des champions contre le FC Barcelone.
Le 16 avril dernier, alors que les Blaugrana dominaient le score grâce à un but de Raphinha, Bradley Barcola s'est retrouvé au sol à l'entrée de la surface de réparation sur un contact avec Ronald Araujo, une faute qui a entraîné le carton rouge du défenseur central uruguayen et lancé les Franciliens vers une “remontada” (4-1) et la qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions.
Très cash sur la confiance affichée par le groupe, l'ancien Lyonnais a profité d'une interview à RMC Sport pour revenir sur cette fameuse situation de la 29e minute de jeu. L'occasion d'un petit tacle pour le roc du Barça, déchu ce soir-là. “Je savais qu'il allait très vite, Araujo. Sur cette action, je me suis dit que j'allais passer devant lui. Parce qu'au match aller, j'avais eu une action un peu similaire, mais je n'étais pas bien passé devant. Donc il m'avait rattrapé. Là, je me suis dit que j'allais directement passer devant lui et je savais qu'il ne pouvait rien faire. Soit il faisait faute, soit je faisais le un contre un.”