LFP : le Brésilien Edmilson désigné nouvel ambassadeur

La Ligue de football professionnel a annoncé avoir choisi Edmilson comme nouvel ambassadeur.

Edmilson

Ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, le Brésilien Edmilson rejoint Youri Djorkaeff et Didier Drogba en tant qu'ambassadeur de la Ligue de Football Professionnel. Champion du monde 2002 avec le Brésil, l'élégant défenseur mettra désormais sa classe au service du football professionnel français“, a écrit la Ligue dans un communiqué.

Tout au long de la saison, Edmilson participera à plusieurs salons internationaux, des remises de trophées et des évènements organisés par la LFP et ses partenaires afin de promouvoir la Ligue 1 Conforama à l'international. Avec l'arrivée de ce nouvel ambassadeur aux côtés de Youri Djorkaeff et Didier Drogba, la Ligue poursuit le déploiement de son plan stratégique qui vise notamment à développer des actions à l'international.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.