PSG : Mbappé ouvre déjà la porte à un retour !

Après l'annonce officielle de son départ du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a créé la sensation en débarquant au Parc des Princes.

Le moment choisi par l'attaquant français de 25 ans pour partager un barbecue avec les ultras du Collectif Ultras Paris. Face aux fans du club de la capitale, le champion du monde 2018 est largement revenu sur sa décision de quitter le champion de France 2024 et l'Hexagone. Non sans faire une promesse inattendue…

Dans des propos retranscrits par RMC Sport, l'ancien Monégasque a ouvert en grand la porte à un retour. “Je voudrais vous dire merci mais aussi vous dire bonne chance, vous souhaiter le meilleur pour tout ce qui va arriver. Pour vous et vos familles. Qui sait on va peut être se revoir un jour… Mais en tout cas merci beaucoup !”

Est-ce à dire que l'international tricolore portera à nouveau la tunique francilienne dans ces prochaines années ? Affaire à suivre… En attendant, la confirmation de son départ du PSG le rapproche encore un peu plus d'une arrivée libre au Real Madrid.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.