Un joueur annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain s'est exprimé sur son avenir.
Comme expliqué par le journal L'Equipe, le Paris Saint-Germain lorgne deux internationaux français présents dans la liste des 25 joueurs de l'équipe de France de Didier Deschamps pour l'Euro 2024. Comme relayé par nos soins, les dirigeants parisiens discutent de l'éventualité d'un transfert d'un milieu de terrain et d'un défenseur central, parmi la longue liste des profils ciblés par le champion de France 2024 en vue du prochain mercato estival.
Dans l'entrejeu, le club de la capitale fait partie des prétendants du Monégasque Youssouf Fofana, un intérêt sur lequel a réagi l'ancien Strasbourgeois en marge du rassemblement des Bleus. En conférence de presse, le footballeur âgé de 25 ans a confirmé la tendance de son départ à l'intersaison et n'est pas resté insensible à la convoitise des Franciliens, dans des déclarations retranscrites sur notre site.
“Je n'ai pas eu de conversation”
Autre international tricolore dans le viseur du Paris Saint-Germain, Ibrahima Konaté. Devenu au fil des mois un élément majeur de Liverpool, l'ex-sociétaire du RB Leipzig est entré dans les deux dernières années de son contrat avec les Reds. Une situation qui ne laisse pas indifférents plusieurs courtisans de renom. “Je suis focalisé sur le terrain et l'Euro. Je n'y pense même pas. Il me reste deux ans de contrat, je suis content à Liverpool donc j'ai la tête là-bas”, a lâché le Parisien dans un entretien accordé à RMC Sport.
Le numéro 5 du club de la Mersey n'a ensuite pas échappé à une question sur le PSG, mais l'ancien Sochalien a sans surprise botté en touche. “Ah, j'ai vu ça ! Laissez-moi tranquille (rires) ! Je suis Français. Entendre que le PSG est intéressé, d'accord mais ça me fait ‘ni chaud ni froid' car je n'ai pas eu de conversation avec eux ou qui que ce soit. Je suis vraiment focalisé sur le terrain.”