Real Madrid : la réponse d’Ancelotti à la polémique Rodrygo
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F04%2FRodrygo-Goes-Real-Madrid-scaled.jpg)
À la veille de la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund, Carlo Ancelotti n'a pas échappé à une question sur le cas Rodrygo Goes.
L'attaquant brésilien agace le club de la capitale espagnole pour ses déclarations fracassantes, depuis quelques jours. Le joueur de 23 ans a d'abord perturbé ses dirigeants en parlant de son avenir, avant de créer un certain malaise en affirmant que Manchester City était la “meilleure équipe du monde.” Un avis cash qui passe évidemment très mal de l'autre côté des Pyrénées, mais pas de quoi perturber la préparation de la finale face aux Borussen.
C'est le sens du message lancé devant les médias par le manager italien. Pas adepte des coups de gueule, le Transalpin a envoyé un message fort sur l'ancien prodige du Santos FC. “J'ai une confiance totale en mes joueurs, qui vont tout donner, comme Rodrygo, qui a été, est et sera importante. Sans doute.”
Annoncé sur les tablettes de Manchester City et du Paris Saint-Germain, Rodrygo Goes ne quittera la Casa Blanca qu'en cas d'offre conséquente. Le Real Madrid a fixé une somme astronomique pour le natif d'Osasco, sous contrat jusqu'en juin 2028.