Mercato - Manchester City : Haaland inquiète vraiment ses dirigeants

La situation contractuelle d’Erling Haaland inquièterait les dirigeants de Manchester City. Des discussions devraient bientôt avoir lieu pour s’assurer de sa continuité à l’Etihad Stadium.

Kylian Mbappé a annoncé son départ du PSG après une longue période d’incertitude. Selon le Mirror, les décideurs de Manchester City craignent de devoir vivre les mêmes épisodes avec leur attaquant vedette, Erling Haaland. Le Norvégien est en effet sous contrat jusqu’en juin 2027, mais les petites lignes de son bail prévoiraient qu’il puisse partir en échange de 200 millions d’euros, à partir de cet été. Or il n’est pas exclu qu’un gros club mette la somme sur la table. Des discussions pourraient dès lors avoir lieu entre les Citizens et leur joueur, afin de clarifier la situation.

Pour rappel, Erling Haaland a déjà affirmé pouvoir être tenté par un challenge au Barça ou au Real Madrid. Le joueur de 23 ans a jusque-là inscrit 90 buts et délivré 15 passes décisives en 98 rencontres avec Manchester City.

Jordan Bel
Je rédige des articles sur le football depuis 2003, un sport que je suis avec passion depuis la fin des années 80. Expert en référencement naturel, j'ai publié un livre sur la rédaction web SEO. Je travaille également dans la presse écrite (Système D) et comme auteur dans l'édition (UFC Que Choisir).