OM : “Il a collé des joueurs au mur”, une ancienne cible se prononce sur De Zerbi !

Depuis l'annonce de la très probable signature de Roberto De Zerbi à l'Olympique de Marseille, les témoignages se multiplient. Pour 90football, un joueur de Sassuolo s'est confié sur la nature parfois volcanique de l'entraîneur italien.

Avant de voir sa côte grimper en flèche depuis qu'il a rejoint Brighton en 2022, Roberto De Zerbi a fait ses gammes en Italie. C'est du côté de Sassuolo que le coach de 45 ans a d'ailleurs commencé à impressionner, amenant le club qui vient tout juste d'être relégué en Serie B, à la 8ème place de Serie A.

Au club depuis 2019 et ciblé par l'OM par le passé, Grégoire Defrel s'est remémoré quelques souvenirs avec le natif de Brescia durant leur collaboration commune, lors d'un entretien accordé à 90football. L'attaquant français a expliqué que RDZ n'hésitait pas à employer la méthode forte par moment. “Il a déjà attrapé des joueurs et les a collés au mur“, a lancé le joueur de 32 ans.

Les Marseillais sont prévenus.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.