Encore une grosse surprise de Deschamps face à l’Espagne ?

Après avoir titularisé Randal Kolo Muani à la place de Marcus Thuram face au Portugal, Didier Deschamps pourrait une nouvelle fois surprendre au niveau de son onze de départ pour affronter l'Espagne. Le sélectionneur des Bleus s'apprêterait à faire un choix fort selon les dernières indiscrétions.

En l'absence d'Adrien Rabiot, suspendu, l'équipe de France s'était présentée dans un 4-3-3 (transformé en 4-4-2 losange) face au Portugal en quart de finale avec un milieu de terrain composé d'Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni et N'Golo Kanté. Le secteur offensif était animé par Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et Randal Kolo Muani.

Le retour du milieu de la Juventus face à la Roja va rebattre les cartes et selon L'Équipe, c'est Antoine Griezmann qui pourrait en faire les frais. En effet, le sélectionneur tricolore aurait dans l'idée de titulariser Ousmane Dembélé sur l'aile droite, auteur d'une très bonne entrée face à la Seleçao.

Kylian Mbappé en revanche, sera bel et bien titulaire.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.