“Deux poids, deux mesures” chez les Bleus, un ancien dénonce !

Comme face à la Pologne en phase de groupes (1-1), Antoine Griezmann a débuté la demi-finale de l'Euro 2024 contre l'Espagne sur le banc mardi (1-2), avant d'entrer en jeu.

Il est vrai que l'attaquant de l'Atletico Madrid a vécu une compétition pénible et le sélectionneur Didier Deschamps lui a donc préféré un Ousmane Dembélé plus frais physiquement. En revanche, malgré un tournoi tout aussi raté sur le plan individuel, Kylian Mbappé était bien titulaire face à la Roja et la recrue du Real Madrid est même le seul attaquant qui a disputé l'intégralité de la rencontre.

Cette différence de traitement entre les deux cadres tricolores interpelle l'ancien Bleu Daniel Bravo (13 sélections). “Je pense que, rien que de voir Griezmann discutable dans cet Euro. Le voir sortir; parfois ne pas être titulaire; et Kylian jamais… Je trouve qu'il y a deux poids, deux mesures qui sont faits de la part de Didier et pour moi, c'est une erreur“, a taclé le consultant de beIN Sports. Sur ce point, parmi de nombreux autres, la gestion de Deschamps aura fait couler beaucoup d'encre durant cet Euro…

Romain Lantheaume
Au fond, je ne sais pas si ce que je préfère c’est le foot ou l’écriture. Une chose est sûre, je n’imagine pas l’un sans l’autre ! Mon cœur penche pour l’OGC Nice mais rien ne me fait autant vibrer que le foot africain.