Mercato - PSG : trois joueurs en échange de Sancho ?
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F09%2FJadon-Sancho-MU-Manchester-United.jpg)
Le PSG souhaite recruter un ailier, et vise notamment Jadon Sancho. De son côté, Manchester United pourrait trouver son bonheur avec un ou plusieurs Parisiens en échange.
Qui sera l'heureux élu ? Le club de la capitale française a ouvert de nombreuses pistes offensives sur le marché des transferts, dans l'espoir de remplacer efficacement Kylian Mbappé (Real Madrid) cet été. Outre Victor Osimhen (Naples) ou Julian Alvarez (Manchester City), qui sont proches de quitter leur club respectif, le vainqueur de la dernière édition de la Ligue 1 pense à des ailiers pour se renforcer, avec Khvicha Kvaratskhelia (Naples), Désiré Doué (Rennes) ou encore Jadon Sancho (MU).
Selon Sky, le PSG est en avance sur le dossier de l'Anglais. Mais cela ne veut pas dire que l'opération va se concrétiser, alors que la formation britannique réclame 50 millions d'euros pour l'attaquant.
Un milieu, deux défenseurs
Comme relayé par l'Express, un média britannique, le club anglais pourrait proposer au PSG de le débarrasser d'un ou plusieurs éléments, pour faire baisser la note notamment. Depuis plusieurs semaines, Manchester United travaille notamment sur la piste de Manuel Ugarte. Le milieu défensif sait que son avenir n'est pas à Paris, et un départ dans le nord de l'Angleterre ne lui déplairait pas. Reste que le prix entre les deux joueurs pourrait ne pas correspondre, alors que le PSG désire 70 millions d'euros pour l'Urugayen, soit 20 millions de plus que Jadon Sancho.
🏴 Jadon Sancho, récemment ciblé par le PSG, figure parmi les 4% des joueurs ayant réussi le plus de dribbles lors de la saison dernière.
👀 Il fait partie des meilleurs dans ce domaine, tout comme un certain Ousmane Dembélé. pic.twitter.com/kh5CgYFOfH
— Media Parisien (@MediaParisien) July 30, 2024
Problème inverse pour Milan Skriniar, dont Luis Enrique et la direction francilienne veulent se séparer. Après le recrutement de Leny Yoro, Erik ten Hag désire un défenseur axial supplémentaire, et le Slovaque pourrait convenir, après une saison mitigée à Paris. Et l'ancien Intériste, qui ne veut pas signer n'importe où, pourrait être séduit par les Red Devils. Enfin, alors que l'Anglais Aaron Wan-Bissaka devrait filer ailleurs, MU pourrait se pencher sur la situation de Nordi Mukiele, qui ne sera pas non plus retenu.
Le PSG et Manchester vont-ils trouver un terrain d'entente sur ce principe ?