Julian Alvarez sur le départ, le PSG et l'Atlético Madrid tentent de le débaucher lors de ce mercato estival. Et l'une des deux formations domine les débats.
Rapidement après la sortie de l'Argentin de 24 ans sur son avenir, le club de la capitale française a envoyé une offre contractuelle à l'intéressé. De leur côté, les Colchoneros ont préféré discuter avec Manchester City, pour tenter de s'entendre sur un transfert, alors que les Cityzens voudraient entre 70 et 80 millions d'euros pour le champion du monde 2022. Selon les dernières indiscrétions du journaliste François Gallardo, qui collabore avec El Chiringuito, Paris devance l'Atlético Madrid sur le dossier. La formation tricolore aurait notamment proposé plus d'argent au club anglais comme au buteur. Dans ce genre de cas, cela fait souvent la différence.
✅💣 El Atlético y el PSG han mantenido reuniones con el agente de Julián Álvarez.
ℹ️ Intereses de Junio.
🔗 @FabrizioRomano pic.twitter.com/8uOwcSgETd
— Spidey Atletico 🕷️ (@SpidyAtletico) August 3, 2024
Reste que cette révélation demande confirmation. Le club espagnol pourrait réagir, ou Julian Alvarez pourrait estimer que le dernier 4ᵉ de la Liga est un meilleur choix pour lui. De son côté, Pep Guardiola a confirmé compter sur son joueur la saison prochaine.