Le PSG devrait s'attacher les services de Désiré Doué dans les prochains jours, le Rennais ayant choisi Paris pour la suite de sa carrière.

Le milieu offensif de 19 ans a attendu la fin des Jeux Olympiques avec les Bleuets – défaite en finale contre l'Espagne ce dimanche – pour se positionner définitivement sur son avenir. Il faut dire que le Bayern Munich s'est fait pressant sur le dossier, mais le Tricolore a privilégié une progression dans son pays natal, chez le dernier vainqueur de la Ligue 1. Cette décision du joueur du Stade rennais a eu une conséquence sur le mercato : l'abandon du dossier Jadon Sancho (Manchester United). Une deuxième cible est également victime de Désiré Doué : Rayan Cherki. Selon L'Équipe, le Lyonnais de 20 ans ne devrait pas non plus signer dans le club de la capitale française.

Le joueur offensif avait été ciblé ces derniers mois par le PSG, mais son avenir semble plutôt se trouver en Allemagne – RB Leipzig – ou en Italie – Lazio – désormais.