OM : Rothen tacle Riolo sur Rabiot
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F03%2FICONSPORT_188127_0002.jpg)
L'ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain est à son tour sorti du silence sur l'arrivée à l'Olympique de Marseille d'Adrien Rabiot.
En totale contradiction avec Daniel Riolo, surpris que le club des Bouches-du-Rhône se soit positionné sur un joueur que “personne” ne souhaitait recruter, l'ex-footballeur du Paris Saint-Germain salue au contraire les dirigeants phocéens pour avoir attiré le milieu de 29 ans, attendu ce lundi sur la Canebière et qui signera mardi un contrat de deux années.
“Bravo à l’OM. Bravo à Mehdi Benatia d’avoir pensé à Adrien Rabiot et d’avoir trouvé un accord avec le joueur et sa maman, qui est son agent. Moi, je n’y croyais pas, lance-t-il à RMC Sport. Quand tu vois au début du mercato tous les clubs qu’il pouvait y avoir sur Adrien Rabiot. On nous a dit qu’il a été trop gourmand pour aller à Milan ou Manchester United. Ces clubs-là n’ont pas voulu lui donner financièrement ce qu’il réclamait, donc il est resté sans club. Et là, il y a une opportunité qui s’ouvre. L’OM a saisi cette opportunité parce qu’ils voulaient se renforcer au milieu de terrain. Ils voulaient un joueur technique. Tout ce que réclamait De Zerbi, c’est exactement le cas avec Adrien Rabiot.”
Jérôme Rothen va même jusqu'à mettre une pièce sur l'Olympique de Marseille pour le titre de champion de France, grâce à la venue de l'ancien Toulousain. “Bien sûr.”