L'Olympique de Marseille pourrait se défaire d'un élément de son effectif qui n'est pas du tout considéré par Roberto De Zerbi cette saison.

Alors que le retour de la Ligue 1 se précise pour l'OM après la trêve internationale, avec un déplacement à Lens ce samedi (17h), la formation tricolore voit aussi arriver le mercato hivernal, en janvier 2025, et avec lui son lot de rumeurs plus ou moins fondées. Dernièrement, une bonne nouvelle serait arrivée dans le dossier Paul Pogba, alors que Marseille imposerait une condition pour se séparer de Chancel Mbemba.

Par ailleurs, et cela fait un peu moins les gros titres : plusieurs clubs pensent à François-Régis Mughe. Une porte de sortie est arrivée pour cet indésirable de l'effectif, qui ne compte aucune minute de temps de jeu avec l'équipe première cette saison. Et seulement deux apparitions en National 3.

François-Régis Mughe de retour en L2 ?

Envoyé en Suisse par Africafoot, le Camerounais de 20 ans, sous contrat jusqu'en 2028 avec l'Olympique de Marseille, serait également suivi par l'US Dunkerque, d'après les dernières révélations de 237foot. Cette rumeur, à prendre au conditionnel, n'est cela dit pas dénué de crédibilité : l'ailier droit a déjà été prêté chez le 3ᵉ de Ligue 2 en deuxième partie de la saison passée, sans beaucoup de succès – 5 apparitions, aucune titularisation.

François Mughe OM Marseille
François-Régis Mughe, jeune attaquant de la réserve de l'OM. Crédits Photo : Icon Sport

Le média indique que, cette fois, l'USD veut un prêt avec option d'achat, alors que l'intéressé est évalué à 800 000 euros par Transfermarkt.