Un élément de l'Olympique de Marseille, cité comme possible partant cet hiver, a déclaré sa flamme à la ville et au club. Suffisant pour le maintenir dans l'effectif pour la deuxième partie de la saison ?
Sur le podium de la Ligue 1, avant d'affronter l'ASSE ce dimanche (20h45), le club phocéen ne réalise néanmoins pas une saison complètement satisfaisante. Plusieurs éléments sont pointés du doigt, comme Lilian Brassier ou une 2ᵉ recrue estivale, en la personne d'Elye Wahi. L'attaquant, devancé par Neal Maupay, pourrait s'en aller dès janvier 2025 sans aucune amélioration de sa part dans les prochains matchs.
C'est également le cas d'Amir Murillo. Possible départ surprise durant l'été, le Panaméen a été depuis cité comme un des 3 partants du mercato d'hiver.

Amir Murillo aime Marseille… mais le contraire est-il vrai ?
Or, dans une interview à La Provence, le latéral droit, replacé dans l'axe d'une défense à trois, a fait part de son amour pour son club actuel, comme pour signifier à sa direction son désir de poursuivre l'aventure :
“Depuis que je suis arrivé à Marseille, je fais en sorte de profiter de chaque instant de Marseille, de l'équipe, de la ville. J'adore Marseille, son climat très agréable, toujours le soleil, être proche de la mer, les gens y sont très aimables, on a aussi le soutien d'un public très, très passionné. À chaque fois que j'enfile un maillot de l'OM, c'est ce sentiment qui me traverse”.
Amir Murillo, toujours un joueur de l'OM en février 2025 ? Malgré les propos et les sentiments très positifs du défenseur, personne ne peut l'assurer actuellement.