Le FC Nantes cherche un nouveau coach depuis plusieurs semaines désormais. Mais, sur le sujet, un twist digne d'un film hollywoodien est survenu.
Mal en point en Ligue 1, avec une 14ᵉ place avec seulement deux points de plus que le 17ᵉ (Le Havre), les Canaris sont à l'affût des opportunités sur le marché des coachs. Après avoir tenté avec un ex, Sergio Conceição, qui a dit non, le FCNA a pensé à Habib Beye, comme à 3 autres profils – Claude Puel, Stéphane Moulin et Philippe Montanier.
Mais en vain.
Antoine Kombouaré maintenu
Or, selon les informations de L'Équipe, Antoine Kombouaré devrait finalement être maintenu à son poste d'entraîneur. Un choix qui apparaît comme une solution par défaut devant le manque de possibilité concrète pour prendre la suite de l'ex-coach du PSG. Cette décision ne devrait d'ailleurs pas renforcer l'intéressé devant son groupe, alors que les rumeurs ont annoncé d'autres entraîneurs dans le viseur de la direction et que les joueurs sont forcément au courant de cette situation.
Ce club. Non mais… ce club. 🤣🤪#fcnantes
Finalement, le FC Nantes renouvelle sa confiance à Antoine Kombouaré https://t.co/YArXb008vr— Anthony Marsais (@anthomarsais) December 21, 2024
Le Kanak va donc poursuivre sa mission, et entraîner le FC Nantes en Coupe de France, ce samedi (18h), face à JA Drancy. Une surprise de plus pour Waldemar Kita, le fantasque président des Canaris.