Mercato - FC Nantes : une arrivée à 5,8 M€ sur le point de tomber à l’eau
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/12/ICONSPORT_247289_0144.jpg)
En quête de renforts cet hiver pour essayer de se maintenir en Ligue 1, le FC Nantes était proche de boucler une arrivée à 5,8 millions d'euros. Mais contre toute attente, ce deal est sur le point de tomber à l'eau.
Après avoir bouclé l'arrivée d'Anthony Lopes au poste de gardien peu avant le début du mercato d'hiver, le FC Nantes a pour ambition de se renforcer quasiment à toutes les lignes. L'objectif étant d'offrir à Antoine Kombouaré, conforté à la surprise générale, le meilleur effectif possible pour se maintenir en Ligue 1.
Ainsi, la piste d'un ancien flop de l'OM au milieu de terrain, Jean Onana, a été lancée, mais aussi dans le secteur offensif. Ce vendredi, les Canaris ont été annoncés proches de finaliser une arrivée à 5,8 millions d'euros avec Reims pour Amine Salama.
🚨Nantes fait machine arrière pour Amine #Salama.
L’attaquant rémois avait prévu de voyager aujourd’hui (hôtel réservé etc) mais il a appris ce matin le report de sa signature. Ça se complique désormais. #mercato https://t.co/Nvr5TdXIN2
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) January 12, 2025
Nantes a fait machine arrière
L'avant-centre devait ainsi rejoindre Nantes dans le cadre d'un prêt payant de 300 000 euros, accompagné d'une option d'achat évaluée à 5,5 millions d'euros. Une belle opportunité pour le joueur de 24 ans de se relancer, alors qu'il n'a pas encore trouvé le chemin des filets cette saison.
Mais ce deal est sur le point de tomber à l'eau, annonce Le Parisien. En effet, le FCN aurait fait machine arrière pour le recrutement de l’attaquant, après des discussions dans la soirée de samedi. Amine Salama a été “informé du report de sa signature, lui demandant de patienter le temps de régler certains désaccords en interne”, précise le média francilien.
Pourtant, tout était bien réglé. L'ancien Angevin avait fait ses affaires et était attendu ce dimanche à Nantes. La réservation des billets de train et celle de l'hôtel avait été effectuée. Mais, le deal est donc au point mort ce dimanche midi. Il reste à voir si Nantes va changer d'avis et finalement boucler ce transfert ou l'abandonner définitivement. A noter qu'Antoine Kombouaré avait validé cette arrivée.