Manchester United n'en a pas fini avec son mercato d'hiver, et tente de se renforcer en attaque.

Le club anglais est sur le point de se séparer de manière officielle de Marcus Rashford, après de nombreuses semaines de doute. Le numéro 10 de MU, pas dans les plans du coach, Ruben Amorim, se rapproche à grands pas d'Aston Villa, pour un prêt de six mois, avec une option d'achat fixée à près de 50 millions d'euros.

Ce départ devrait être compensé par la direction des Red Devils, qui s'active dans les dernières heures du mercato hivernal.

MU vise deux Français et un attaquant de PL

Comme affirmé sur X par Florian Plettenberg, journaliste à Sky Sport, Manchester United est encore sur trois dossiers en attaque. Le premier mène à Leon Bailey. Le Jamaïcain de 27 ans a fait l'objet de discussions avec Aston Villa. L'ailier droit, sous contrat jusqu'en juin 2027, est estimé à 38 millions d'euros par Transfermarkt.

Mathys Tel
Mathys Tel après le match de Ligue des Champions du Bayern Munich contre le Slovan Bratislava. Crédits photo : Icon Sport.

Dans le même temps, les Red Devils font partie des 3 cadors encore dans la course pour Mathys Tel (Bayern Munich). Selon Florian Plettenberg, les deux formations discutent. Enfin, le 12ᵉ de Premier League travaille encore sur le dossier Christopher Nkunku. Le Tricolore de 27 ans souhaite quitter Chelsea cet hiver, pour trouver ailleurs un temps de jeu supérieur.

Le club entraîné par Ruben Amorim va-t-il parvenir à boucler l'un de ces trois dossiers ?