Manchester United commence à s'agiter ces dernières semaines sur le marché des transferts avec l'objectif de réaliser un grand mercato estival pour revenir sur le devant de la scène. La recherche d'un buteur semble primordiale pour les Red Devils.
Après avoir dépensé 87 millions d'euros pour Rasmus Hojlund et 44 millions d'euros pour Joshua Zirkzee afin d'occuper le poste de numéro 9, Manchester United n'est pas du tout satisfait du rendement de ces deux jeunes attaquants recrutés en Serie A.
Un buteur est donc activement recherché par les Red Devils pour l'été prochain. De nombreuses rumeurs ont circulé ces derniers jours menant notamment à l'activation de la clause libératoire de Matheus Cunha ou encore à un transfert à 100 M€ pour Samuel Aghehowa.
Victor Osimhen est en grande forme
Mais, selon les informations de Caught Offside, la priorité du géant anglais se nomme Victor Osimhen. Après quatre belles saisons du côté de Naples, où il a chaque année passé la barre des 10 buts en championnat et même inscrit 26 buts en 2022-2023, l'attaquant nigérian a confirmé cette saison en Turquie.
Prêté à Galatasaray, le joueur de 26 ans en est déjà à 20 réalisations (Süper Lig et Ligue Europa compris) et est en plus en grande forme en ce début d'année avec déjà 8 buts à son compteur en 2025. Des performances et une certaine garantie au niveau du rendement, qui attirent les dirigeants mancuniens.
Naples est ouvert à un départ de son attaquant
L'été prochain, il va retourner au Napoli, mais de ne devrait pas s'y éterniser. Le club italien a clairement fait savoir qu'il était ouvert à sa vente et qu'il était prêt à le céder pour 76 millions d'euros. Un montant que Manchester United serait à nouveau prêt à payer pour un attaquant.
Cependant, la formation de Premier League devra sûrement se débarrasser de quelques éléments pour boucler ce deal. A noter que les Red Devils devraient également tenter de convaincre l'international nigérian, qui est également dans le viseur de la Juventus, de revoir ses exigences salariales à la baisse, alors qu'il touche actuellement environ 300 000 euros par semaine.