Prêté du côté d'Aston Villa en fin de mercato hivernal, Marcus Rashford ne devrait pas repasser par la case Manchester United. Les Red Devils souhaitent le vendre définitivement et plusieurs écuries seraient déjà sur les rangs pour accueillir l'international anglais. Ces dernières semaines, les dirigeants mancuniens auraient revu leurs attentes à la hausse pour leur attaquant.

Laissé au placard pendant près d'un mois et demi, Marcus Rashford a retrouvé du temps de jeu et une partie de sa forme du côté d'Aston Villa. Après des débuts logiquement un peu poussifs, l'attaquant de 27 ans est monté en puissance au fil des rencontres en délivrant notamment quatre offrandes lors des six dernières rencontres. Signe de son impact sur sa nouvelle équipe, les Villans se sont toujours imposés lorsque l'international anglais s'est montré décisif.

Marcus Rashford a donc retrouvé le sourire et attire même déjà un géant européen, puisque le Bayern Munich suivrait de près son retour en forme. Pour sa première liste à la tête des Three Lions, Thomas Tuchel a décidé de le convoquer pour affronter l'Albanie et la Lettonie.

Manchester United revoit son prix à la hausse

Si l'on en croit les éléments recueillis par le média britannique Football Insider, Manchester United aurait décidé de profiter de ce retour en grâce de Marcus Rashford et de sa présence en sélection pour augmenter son prix de vente. Au cours du mois de janvier, les Red Devils n'attendaient “que” 40 M€ pour le laisser filer définitivement, mais la note devrait être plus importante désormais pour les clubs souhaitant l'acquérir.

Le média ne donne pas de montant précis, mais on peut aisément imaginer que United n'acceptera pas de le lâcher à moins de 50 M€, soit sa valeur marchande actuelle selon Transfermarkt. Pour rappel, le natif de Manchester est toujours lié avec son club formateur jusqu'en 2028.

Pour autant, un retour au bercail paraît hautement improbable au vu des relations entre le joueur et son club. Si Marcus Rashford continue sur cette lancée (avec quelques buts en plus au compteur), plusieurs formations pourraient toquer à la porte pour s'attacher ses services au cours de la prochaine intersaison.