Un défenseur se rapproche du PSG !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F02%2FICONSPORT_251970_0197-scaled.jpg)
Le Paris Saint-Germain est à la recherche d'un défenseur central droitier en priorité cet été. Un nom commence à circuler avec insistance.
Ce lundi, l'Equipe a annoncé que Luis Campos était sur le point de recruter un défenseur central. Le nom du joueur n'a pas encore filtré et a donc laissé place à l'imagination des supporters. Top Mercato a, par exemple, proposé 5 noms qui pourraient être le défenseur central mystère, dont Ibrahima Konaté.
Ce mardi, le suspense est encore entier dans ce dossier, mais un nom commence à circuler avec insistance. C'est celui de Mario Gila. Le défenseur central espagnol de la Lazio Rome a été supervisé à plusieurs reprises par Luis Campos, rapporte Le Parisien. Même son de cloche du côté d'AS.
Le PSG a fait la meilleure offre à Mario Gila
Le journal espagnol indique que le joueur de 24 ans a reçu deux offres intéressantes en provenance de la Premier League – sûrement une de Chelsea qui a proposé 35 M€ à la Lazio -, mais celle du PSG serait la plus alléchante qu'il a reçue. L'Espagnol pourrait donc préférer rejoindre les champions d'Europe avec en plus la perspective d'évoluer sous les ordres de son compatriote, Luis Enrique.
Mais le club de la capitale devra également convaincre la formation italienne. Cette dernière a acheté Mario Gila contre 6 millions d'euros au Real Madrid, qui percevra 50 % du montant de la revente du défenseur. Ainsi, la Lazio souhaite vendre le plus cher possible l'Espagnol et l'opération pourrait atteindre les 40 millions d'euros, selon AS. Un montant qui ne devrait pas effrayer le PSG.