Mercato PSG : Luis Campos attiré par la nouvelle pépite d’Angers, Sidiki Chérif
Le Paris Saint-Germain surveille les meilleurs talents de Ligue 1. Cette fois-ci, c'est la pépite d'Angers, Sidiki Chérif, qui est dans le viseur de Luis Campos.
Ces dernières saisons, le PSG a fait le choix de miser sur des jeunes joueurs talentueux sur le mercato et idéalement français ou issus de la Ligue 1. C'est grâce à cette stratégie que Lucas Chevalier, Bradley Barcola ou encore Désiré Doué ont rejoint le projet du club de la capitale.
Le PSG surveille Sidiki Chérif
Pour le futur, Luis Campos a plusieurs grands espoirs dans son viseur, dont Tylel Tati ou encore Ayyoub Bouaddi sont déjà annoncés dans le viseur du champion d'Europe. Mais ce n'est pas tout. En effet, selon les informations de PSG Inside Actus, Paris surveillerait de près les performances de la nouvelle pépite du SCO, Sidiki Chérif.
🚨 Le Paris Saint-Germain surveille de près Sidiki #Chérif (Angers SCO, contrat jusqu’en 2028).👀
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) November 4, 2025
Le club parisien n’a pas encore formulé d’approche concrète, mais les dernières performances du jeune talent attirent sérieusement l’attention des recruteurs.🔴🔵
#PSG #SCO #Ligue2 pic.twitter.com/pUiXvDrUXP
Cet attaquant de 18 ans est intégré au sein de l'effectif professionnel de son club formateur depuis la saison 2023-2024. En revanche, sur ce début de saison, le Franco-Guinéen s'est installé comme un membre important de l'effectif d'Alexandre Dujeux. Il a ainsi disputé 11 rencontres de Ligue 1, dont 7 comme titulaire, pour 3 buts au compteur.
Le PSG n'a pas encore accéléré sur Sidiki Chérif sur le mercato
Ailier gauche ou avant-centre, Sidiki Chérif s'impose comme une des révélations de ce début de championnat. Pour le moment, le PSG n'aurait pas encore formulé d’approche concrète. Cependant, les dernières performances du jeune talent attireraient sérieusement l’attention de Luis Campos et des recruteurs de la formation française.
A noter que l'attaquant angevin, qui est évalué à 2 M€ par Transfermarkt, est un avant-centre de formation et ses statistiques le prouvent. Ainsi, s'il n'a délivré aucune passe décisive en 11 matchs, il fait, en revanche, partie des 10 joueurs qui tentent le plus de frappes en Ligue 1 avec 22 tirs. Il a un taux de tirs cadrés intéressants avec 40,9%, ce qui est comparable à Emanuel Emegha (40%) ou encore à Hamza Igamane (38,9%).