Le duo Lopes-Tolisso s’inscrit dans la durée à l’OL (Officiel)
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2014-10-04-anthony-lopes.jpg)
Après Nabil Fekir, deux autres cadres de l'Olympique Lyonnais ont décidé de poursuivre l'aventure dans le Rhône : Anthony Lopes et Corentin Tolisso.
L'OL n'avait pas envie de perdre ses tauliers. Après Nabil Fekir, le club rhodanien annonce ce mercredi la prolongation des contrats d'Anthony Lopes (24 ans) et Corentin Tolisso (20 ans). Les Gones ont fait savoir que les deux joueurs avaient rempilé jusqu'en 2020 dans le Rhône.
Alors que son bail courait jusqu'en juin 2016, le gardien de but portugais (1 sélection) a accepté de s'inscrire dans la durée avec la formation de Hubert Fournier. Incontournable dans la cage rhodanienne (38 titularisations en Ligue 1 la saison dernière), le natif de Givors va disputer la Ligue des champions dans quelques mois.
De son côté, Corentin Tolisso a paraphé un nouveau bail d'une année. “Je suis très heureux. Le club aspire à faire de grandes choses sur le plan national et européen“, s'est-il félicité. En 2014-2015, le Rhodanien n'avait lui non plus pas manqué une seule rencontre de championnat. S'il fallait encore en douter, l'OL a décidé de miser sur la stabilité.