OM-OL, Chelsea-Arsenal… Le programme TV du week-end !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2015-09-18-joie-chelsea.jpg)
La rédaction de Top mercato et Matchs TV vous donne le programme des principales rencontres du week-end en France et à l'étranger. On suivra tout particulièrement les chocs OM-OL et Chelsea-Arsenal.
On débute avec la 6e journée de Ligue 1 et le déplacement du PSG à Reims, samedi dès 17h30 (sur Canal+). Le club de la capitale, tenu en échec par Bordeaux (2-2) le week-end dernier, voudra repartir de l'avant face à l'écurie champenoise, troisième du classement. Dimanche à 21 heures (sur Canal+), l'Olympique de Marseille accueille l'Olympique Lyonnais pour une affiche entre deux candidats désignés au podium.
A l'occasion de la 6e journée de Premier League, Chelsea reçoit Arsenal à Stamford Bridge, samedi à 13h45 (sur Canal+ Sport). Distancés au classement, les Blues se sont rassurés en C1 face au Maccabi Tel-Aviv (4-0). En face, c'est tout le contraire puisque les Gunners, deux victoires de rang en championnat, restent sur un échec contre le Dinamo Zagreb (2-1). Le même jour à 18h30, le leader Manchester City défie West Ham United (sur Canal+ Décalé).
On poursuit avec le 4e acte en Liga et la rencontre mettant aux prises le Real Madrid à Grenade, samedi à 16 heures (sur BeIN Sport 1). Facile aux dépens du Shakhtar Donetsk (4-0), le club merengue possède deux points de retard sur le FC Barcelone. Auteur d'un nul à l'AS Rome (1-1), le Barça accueille dimanche Levante à partir de 20h30 (sur BeIN Sport 1). Pour l'occasion, les Blaugrana visent une quatrième victoire consécutive.
On boucle ce programme avec la 4e journée de Serie A et le déplacement, dimanche à 15 heures, de la Juventus Turin à Gênes pour affronter le Genoa (sur BeIN Sport 2). Incapable de gagner le moindre match en championnat, la Vieille Dame a repris du poil de la bête en dominant Manchester City (2-1). Le même jour à 20h45, Naples fait face à la Lazio Rome (sur BeIN Sport 2). Le Napoli espère s'offrir sa première victoire après une entame délicate.