Arsenal : Gallas raconte enfin ce qui s’est passé avec Nasri
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2016-09-28-samir-nasri.jpg)
Samir Nasri et William Gallas restent fâchés, depuis l'époque où ils portaient tous les deux le maillot d'Arsenal. Lors de l'émission du Vestiaire, le défenseur a enfin livré sa version de l'affaire. Quelques jours plus tôt, Samir Nasri avait indiqué qu'il s'était rendu à l'hôtel Costes, avec “deux amis”, où l'ancien défenseur était soi-disant avec “sept de ses amis”, sans communiquer de motif. En réalité, Gallas était en repas de famille.
Reconnaissant l'un des amis de Nasri, Gallas a accepté d'engager la conversation : “Je lui demande : “Pourquoi Samir n'est pas là ?” Il me répond : “Il est dans la voiture, viens, on va le voir, a expliqué Gallas. Mon cousin est policier, il regarde ce qui se passe autour et en revenant vers moi, il me parle en créole et il me dit : “Ne va pas là-bas”. Je jette un coup d'oeil sur le côté et je vois quelqu'un d'accroupi avec un sac (rempli de tasers, selon Gallas). (…) Beaucoup de choses me sont passées par la tête. Voulaient-ils me péter la gueule ? Sûrement…”
Finalement, le défenseur a pu s'expliquer avec lui le lendemain, à la Commanderie : “J'ai chopé Samir à la fin du repas : “Ce que tu as fait, ça dépasse le cadre footballistique. Si tu veux, on sort, on règle nos problèmes entre hommes et, après, c'est fini”. Certains m'ont dit que j'aurais dû en parler en public, en parler au coach. Il aurait eu des gros problèmes. Il aurait sans doute été viré de l'équipe de France. Mais Samir m'a dit qu'il n'était pas au courant du tout, je ne sais pas s'il était là ou pas”, a-t-il ajouté.