Arrivé en provenance de Niort en 2015, Kelvin Malcuit intéresse toujours les dirigeants de West Ham qui s’étaient déjà renseignés sur le joueur cet hiver.

Le latéral droit de l’AS Saint-Etienne a tapé dans l’oeil du club londonien qui devrait revenir à la charge lors du prochain mercato hivernal à en croire les informations du 10 Sport. Une offre pourrait arriver très rapidement sur le bureau des dirigeants stéphanois mais ces derniers seront difficiles à convaincre. West Ham devra y mettre le prix…