Après le match aller, certains membres du SCB avaient promis un retour très chaud, à Bastia. Il a lieu.

Alors que les Lyonnais étaient à l’échauffement, des supporters ont pénétré sur la pelouse afin d’en découdre avec les joueurs de l’OL. Des coups ont été échangés. Les images sont accablantes.