Bastia : les Lyonnais agressés par des supporters
Après le match aller, certains membres du SCB avaient promis un retour très chaud, à Bastia. Il a lieu.
Alors que les Lyonnais étaient à l’échauffement, des supporters ont pénétré sur la pelouse afin d’en découdre avec les joueurs de l’OL. Des coups ont été échangés. Les images sont accablantes.
.@scbastia – @OL
Les images de l'agression par @BeInSports_FR #TeamOL #SCBOL pic.twitter.com/BciiSjfC0H— OL_Plus (@OL_Plus) 16 avril 2017
.@scbastia – @OL
LEs joueurs agressés à Furiani #TeamOL #SCBOL pic.twitter.com/ZvTguyHe1f— OL_Plus (@OL_Plus) 16 avril 2017