PSG : Dugarry a répondu à Leonardo
Christophe Dugarry a réagi aux reproches faits par Leonardo, concernant la négativité des médias français.

“Leonardo, il est dans son rôle. Après, sincèrement, la négativité autour du PSG, moi je ne la vois pas. On en fait des tonnes depuis plusieurs semaines en disant qu’on le trouvait heureux, que le club était très performant, que tout allait bien… Qui est en colère ? C’est Mbappé quand il sort à 20 minutes de la fin. C’est Tuchel qui s’énerve de sa réaction”, a expliqué le consultant sur les ondes de RMC.
“Je pense qu’ils vont les éclater”
Et de poursuivre : “S’ils ont envie que je dise haut et fort qu’ils vont mettre une tôle à Dortmund à l’aller et au retour, je peux le dire ! Parce que je le pense, en plus. Du fond du coeur, je pense qu’ils vont les éclater. Nous, les réactions des uns et des autres, on les interprète. Ce n’est pas nous qui créons quelque chose de négatif.”
Pour rappel, Dortmund accueillera le PSG le 18 février, à 21h00.