Nice : Lees-Melou est prêt à baisser son salaire
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2018-05-09-pierre-lees-melou.jpg)
Le milieu de terrain de Nice, Pierre Lees-Melou, est disposé à consentir un effort financier pour faire face à la crise du coronavirus.
Dans un entretien au quotidien régional Nice-Matin, le footballeur de 26 ans s'est dit ouvert à une diminution de son salaire afin d'aider le club de la Côte d'Azur pendant cette période difficile.
“J'ai vu certains clubs de football parler de réductions de salaire. Personnellement, ça ne me choque pas. On a beau dire que c'est notre métier, il y a des choses beaucoup plus importantes comme la santé, la vie des gens. Le foot passe en second plan, ce serait logique qu'on fasse des efforts pour combattre le virus en priorité. On a quand même une notoriété dans la société, montrer l'exemple ne me dérangerait pas.” Le président des Aiglons, Jean-Pierre Rivère, est prévenu.
Pour l'heure, aucune formation de Ligue 1 n'a officialisé une baisse des émoluments de ses joueurs, à la différence hors de nos frontières du FC Barcelone, de la Juventus Turin et du Bayern Munich.