Fiorentina : six nouveaux cas positifs au coronavirus (Officiel)

La Viola a annoncé que six de ses membres avaient été testés positifs au Covid-19.

Fiorentina

“Suite aux contrôles de laboratoire effectués hier après-midi, l’ACF Fiorentina annonce que 3 athlètes et 3 membres du personnel technico-sanitaire ont été identifiés comme positifs au Covid-19. La société a procédé conformément au protocole pour poursuivre l’isolement des personnes concernées. Demain matin, le reste du groupe doit subir des examens médicaux et sportifs avant le début de l’activité sur le terrain”, a-t-elle fait savoir par le biais d’un communiqué.

Une très mauvaise nouvelle dans l’optique d’une possible reprise de la Serie A. Il paraît peu vraisemblable que le gouvernement italien va se montrer favorable, après une telle nouvelle. Pour rappel, le club de Florence avait déjà connu une vague de contamination, parmi son effectif, durant le mois de mars. Trois personnes avaient même été hospitalisées.

L’Italie a encore annoncé 274 décès, lors des dernières 24 heures. Le nombre de morts est pour l’instant de 29 958, depuis le début de l’épidémie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)