Mercato Bayern : Salihamidzic répond sur le dossier Leroy Sané

Le directeur sportif du Bayern Munich a fait le point sur la venue attendue de Leroy Sané, le milieu de terrain offensif de Manchester City.

Leroy Sané


En marge de la présentation à la presse du défenseur central Tanguy Kouassi, jusqu’en juin 2024, Hasan Salihamidzic n’a pas souhaité confirmer l’arrivée de l’international allemand. « Nous avons de très bonnes discussions avec l’entourage de Leroy Sané et la direction de Manchester City. Maintenant, il faut être patient, il n’y a plus rien à dire. »

Lui aussi convié face à la presse, l’entraîneur de Manchester City Josep Guardiola a scellé le départ de l’ancien pensionnaire de Schalke 04. « On dirait qu’il va partir. Ce n’est pas fait. Il y a encore quelques détails à régler, mais il semble qu’il va à Munich. Nous lui souhaitons le meilleur et nous le remercions pour toutes ces années ensemble. Il rejoint un club fantastique. »

Si les informations de la presse allemande se confirment, le natif d’Essen débarquera à l’Allianz Arena contre un chèque de 50 millions d’euros et paraphera un contrat de cinq années avec la formation de Hansi Flick. Affaire à suivre…