Naples : De Laurentiis dévoile les détails du transfert d’Osimhen

Naples a officialisé hier l’arrivée de l’attaquant de Lille Victor Osimhen. Au micro de Sky Italia, Aurelio De Laurentiis a donné les contours de la transaction du canonnier nigérian de 21 ans.

Victor OsimhenCrédit photo : @sscnapoli

Nous suivions Victor Osimhen depuis un certain temps, Gattuso et Giuntoli (le directeur sportif, ndlr) le voulaient. Ils m’ont convaincu de faire un sacrifice de 70 millions d’euros plus 10 millions de bonus. En prenant en compte le salaire, c’est une opération de 100 millions“, a prévenu le président du Napoli, qui a précisé que le désormais ex-artificier du LOSC percevra un salaire annuel compris entre 4 et 4,5 millions d’euros.

Aurelio De Laurentiis est également revenu sur les coulisses des négociations. “On s’était mis d’accord avec ses agents pour un certain montant, mais il a changé d’agent et son frère nous a dit qu’on devait lui donner plus d’argent. C’est comme ça.” Avant de confier ses attentes avec l’ancien footballeur de Charleroi : “On ne peut pas tout attendre immédiatement. Ce n’est pas un joueur à 30 buts. Il sera au service de l’équipe et de ses coéquipiers.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)