Chelsea : Giroud dément en bloc un départ à la Juventus

Olivier Giroud a été invité à s’exprimer sur les informations venues d’Italie concernant son possible départ à la Juventus Turin.

Olivier Giroud

Dans une interview à la chaîne Téléfoot, l’attaquant français de Chelsea a démenti l’existence d’un accord avec la Vieille Dame pour la signature d’un contrat de deux années, comme révélé par Sky Italia.

Les Italiens, ils s’emballent un peu vite. J’ai été très surpris de recevoir autant de messages d’amis qui me demandaient si je partais à la Juventus. Non, c’est loin d’être le cas. Je suis un joueur de Chelsea. Je me sens bien ici. Je n’ai pas fait une bonne fin de saison pour partir et ne pas y croire, de ne rien lâcher et de me battre pour ma place. On verra comment ça se passe. C’est toujours bien d’attirer l’attention de ce genre de clubs, c’est flatteur, mais j’ai la tête ici. Je reste concentré sur Chelsea et on verra comment ça se passera dans les semaines à venir. Il n’y a absolument rien de signé. Je préfère le démentir et être clair.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)