OM : Villas-Boas a dressé le bilan du mercato estival

Convié mercredi devant les journalistes pendant la présentation du milieu de terrain français Michaël Cuisance, prêté avec option d’achat par le Bayern Munich, André Villas-Boas a effectué un bilan du mercato phocéen.

André Villas-Boas

L’entraîneur portugais s’est montré satisfait du recrutement effectué par les dirigeants, marqué également par les venues de Pape Gueye, Leonardo Balerdi, Yuto Nagatomo et Luis Henrique. “On a été très bien, à part pour le journal L’Equipe, avec des jeunes joueurs dynamiques. On revient sur un mercato très fort pour le futur. Cela démontre le travail réalisé en amont, avec Albert (Valentin) et Andoni (Zubizarreta), et maintenant avec Pablo (Longoria).

“AVB” est revenu sur les dernières heures du mercato et la possibilité de l’arrivée d’un joker au poste de latéral droit. “On est contents. On a raté Joakim Maehle, malheureusement. On ne va pas se précipiter sur le prochain choix. On est en train de discuter pour la suite, mais peut-être que l’on ne fera rien et qu’on ira en janvier comme ça.” Avant de prévenir sur le poste de l’attaquant : “On a fait Luis, un jeune joueur pour le futur. On pense que Marley (Aké) peut avoir des minutes. On a toujours Germain. On va continuer comme ça. Il n’y a pas de préoccupations. Je fais confiance en Dario Benedetto.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement