OM : Villas-Boas ne pense pas au titre

André Villas-Boas n’en est pas du tout à penser au titre pour son équipe. Le coach portugais vise en premier lieu une place sur le podium, afin de requalifier l’OM pour la Ligue des Champions.

André Villas-Boas

“Le titre ? Pas encore, on ne se met pas de pression. On n’a pas cette responsabilité”, a confié le technicien phocéen en conférence de presse, ce jeudi. Il considère que ses joueurs doivent d’abord faire montre de régularité : “On a deux matchs en retard, on doit continuer à gagner. On est à côté des équipes du top, il faut continuer à être réguliers. Je pense que mars, avril et mai sont des mois plus accessibles pour nous au niveau du calendrier, on n’aura plus de confrontations directes avec les adversaires. Donc là on pourra parler de nos ambitions, regarder si on peut faire un sprint final ou non.”

“C’est trop tôt, c’est trop serré”

Il estime enfin qu’il faudra plus de temps pour savoir qui peut postuler pour les premières places : “Là c’est trop tôt, c’est trop serré, on aura souvent des changements dans le classement. Ce que je veux dans un premier temps, c’est être régulier, et puis obtenir une nouvelle fois la qualification pour la Ligue des champions”, a-t-il poursuivi.

L’OM pointe pour l’instant à la 6e place du classement de Ligue 1, mais compte deux matchs en retard.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)