OM : Longoria salue Larguet et fait le point sur le futur coach

Après le succès de l’Olympique de Marseille contre Nice mercredi soir (3-2, 11e journée de Ligue 1), à l’Orange Vélodrome, Pablo Longoria a rendu hommage à Nasser Larguet.

Interrogé par Canal Plus, le directeur du football a salué le travail de l’entraîneur par intérim, suite à la mise à pied d’André Villas-Boas. L’Espagnol a également brièvement évoqué le dossier du futur technicien, sans entrer dans les détails ni affirmer si le successeur du Portugais débarquera prochainement.

« Nous sommes contents. Il a donné de l’unité et de la normalité dans un moment d’instabilité vécu ces dernières semaines. Avoir de la normalité, c’est quelque chose de très important et Nasser nous a donné de la normalité. On a dit que le coach doit être un coach de projet, la personne pour un projet du futur. On doit féliciter le travail de Nasser dans un moment très difficile. Tout le monde doit remercier Nasser. »

Grâce à ce premier succès en championnat depuis le 6 janvier, les partenaires de Steve Mandanda sont remontés à la sixième place du classement à une longueur du Stade Rennais (5e), avec encore une rencontre de retard à disputer contre le SRFC le 10 mars.