Mercato PSG : Pochettino confirme une tendance pour Mbappé

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a livré un indice sur l’avenir de l’attaquant français Kylian Mbappé.

Dans le cadre d’un entretien donné à Catalunya Radio, le technicien argentin a ouvert la porte à une prolongation du contrat du footballeur de 22 ans. « Le PSG peut donner à Mbappé tous les outils pour être heureux. Je pense que c’est une question qui sera bientôt clarifiée », a-t-il prévenu. Alors que le bail du champion du monde 2018 se termine en juin 2022, les dirigeants parisiens ont formulé une offre de prolongation à l’ancien joueur de l’AS Monaco, selon les informations de RMC Sport. Le Paris Saint-Germain attend désormais la réponse du natif de Bondy, très prudent sur ses intentions.

En parallèle de ces discussions entre les deux parties, le champion de France en titre a prévenu les courtisans de Kylian Mbappé sur la somme réclamée en cas de départ. D’après Le Parisien, le Paris Saint-Germain attend au moins 200 millions d’euros pour son avant-centre, sur les tablettes du Real Madrid.

Depuis le début de la saison 2020-2021, le numéro 7 parisien a marqué 21 buts en 29 matches toutes compétitions confondues, pour 16 réalisations en 21 rencontres de Ligue 1.