Naples : Osimhen se désolidarise de son frère

L’attaquant du club italien a tenu à mettre les choses au clair après les critiques de son frère dans les médias à propos de son faible temps de jeu et du style de l’équipe.

Victor Osimhen

Sur son compte Instagram personnel, Victor Osimhen a tenu à se dissocier de son frère, Andrew : « Je voudrais préciser que demander à un de mes proches un avis sur le football n’est pas la même chose que de me le demander directement. J’adore Naples, le club, mon entraîneur et mon équipe. Personne n’est mon porte-parole ou quoi que ce soit. »

Le buteur nigérian, recruté pour une somme importante cet été au LOSC (70 millions d’euros), peine à trouver ses marques dans sa nouvelle équipe, où il n’a joué que 9 matchs de Serie A. Toutes compétitions confondues, Victor Osimhen a scoré 2 fois sous le maillot napolitain, en 15 rencontres.

L’ancien Lillois était titulaire lors du dernier match de son équipe, contre la Juventus, en Serie A (victoire 1-0). Ce dimanche, la formation italienne, coachée par Gennaro Gattuso, se déplace à l’Atalanta.