Man Utd : Solskjaer commente la mauvaise passe de Martial

L’attaquant français de 25 ans est peu décisif ces dernières semaines avec son équipe (0 but sur ses trois derniers matchs toutes compétitions confondues), malgré un temps de jeu important. Globalement, Anthony Martial marque peu cette saison (4 buts en Premier League).

Anthony Martial

Ole Gunnar Solskjaer l’a cependant soutenu dans la presse, après la rencontre face à la Real Sociedad, ce jeudi soir, en mettant en avant son travail à l’entraînement pour retourner la tendance : « Anthony Martial sait ce que nous voulons de lui, il travaille très dur pour apporter quelque chose à l’équipe. C’est ce qui est bien avec lui. Je le vois tous les jours à l’entraînement. Il ne va pas s’asseoir dans un coin pour attendre que les choses se passent. Il sait ce qu’il doit faire. On l’encourage, on l’entraîne, on sait qu’il a de la qualité et une certaine classe. Tout le monde traverse des périodes compliquées. Anthony (Martial), comme on l’a vu ce soir, travaille dur et c’est le plus important. »

Alors qu’un départ est évoqué dans la presse, Anthony Martial aura l’occasion de se rattraper dès dimanche, à 17h30, contre Chelsea, le 5e de Premier League. Le Français, passé par l’OL et l’AS Monaco, est lié à Manchester United, qu’il a rejoint en 2015 pour 60 millions d’euros, jusqu’en 2024.