Mercato - OM : Cuisance veut rester à Marseille

Michael Cuisance (21 ans) souhaite prolonger son séjour à l’OM, l’été prochain. Il espère qu’un accord sera trouvé pour son transfert définitif.

Michael Cuisance

Face aux médias, le milieu de terrain s’est exprimé sur son avenir. Il souhaite rester, lors du mercato : « On n’a pas eu de discussions. Je suis concentré sur l’OM et sur le fait de retrouver mon niveau. Si on regarde ce que j’ai fait avant, je ne mérite pas. Je suis très exigeant, j’ai mal vécu cette période, ça m’a beaucoup affecté. J’ai un coach qui me plaît et qui aime attaquer. Mon souhait est de rester à l’OM », a-t-il confié à la presse.

Michael Cuisance, OM

“Je me suis remis en question”

Il a également réagi aux critiques qui l’ont touché, ces derniers mois : « Il faut les accepter, mais il ne faut pas toutes les lire parce qu’elles ne sont pas toutes constructives. Je me suis remis en question, ça va venir. Tout joueur a des moments compliqués, j’en sors tout doucement. Je veux me sentir bien, pour ma famille. Les gens vont être satisfaits. » Il a notamment admis avoir été perturbé et n’avoir pas totalement eu la tête au foot : « On a tous des problèmes personnels, en dehors du terrain, j’ai dû régler certaines situations. Je n’étais pas totalement focus sur le foot, mais ça rentre dans l’ordre. Je pense qu’on progresse dans toute situation. Il faut essayer d’avancer. J’apprends tous les jours ici. »

Le joueur prêté par le Bayern Munich a marqué lors des 2 derniers matchs de championnat. Il a participé à 20 rencontres de Ligue 1, cette saison.