Mercato Juventus Turin : le point de Nedved sur Pirlo et Ronaldo

Vice-président de la Juventus Turin, Pavel Nedved a envoyé un message sur l’avenir d’Andrea Pirlo et Cristiano Ronaldo.

Pavel Nedved

Le dirigeant tchèque a conforté le technicien italien auprès de DAZN, balayant ainsi d’un revers de la main la possibilité de son remplacement en fin de saison en réponse aux bruits sur les pistes évoquées pour sa succession. « Pirlo est et sera l’entraîneur de la Juventus, à 100 %. Nous avons lancé un projet avec Andrea, en connaissant les difficultés qui existaient. Nous voulions faire quelque chose de plus mais nous n’avons pas réussi, les difficultés étaient prévues. Nous sommes très calmes et nous sommes sur le chemin que nous voulions. Nous restons sur cette voie. Pirlo a tout pour devenir un grand entraîneur. »

L’homme de 48 ans a également prévenu que la Vieille Dame était disposée à garder l’attaquant portugais de 36 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022, face aux rumeurs de son retour au Real Madrid. « Pour moi, Ronaldo est intouchable. Il a un contrat jusqu’en juin 2022 et restera. Nous verrons ensuite ce qui se passera. »

Sortis par le FC Porto dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, les Bianconeri n’occupent que la quatrième place de la Serie A à dix points du leader l’Inter Milan, qui a un match de moins. À moins de réaliser une dernière ligne droite grandiose, la Juventus Turin ne décrochera pas le Scudetto.