Mercato Juventus Turin : un nouveau cador sur Adrien Rabiot ?

Comme Manchester City, un autre club européen de premier plan surveillerait la situation d’Adrien Rabiot, le milieu de terrain de la Juventus Turin.

Adrien Rabiot

Outre l’intérêt des Citizens, le FC Barcelone scruterait également l’évolution de l’international tricolore de 25 ans, dixit les informations du site Calciomercato. Le club de la Catalogne serait attentif au fait que la Vieille Dame ne fermerait pas la porte à un départ en fin de saison de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, sous contrat jusqu’en juin 2023. Même si l’important temps de jeu de ces dernières semaines du natif de Saint-Maurice peut laisser penser qu’il restera fidèle aux Bianconeri d’Andrea Pirlo à l’intersaison.

Présent actuellement dans le groupe France à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, et titularisé mercredi dernier contre l’Ukraine, le numéro 25 turinois a disputé 35 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021 (3 buts), pour 23 rencontres de Serie A (2 buts). Arrivé libre de l’autre côté des Alpes durant le mercato d’été 2019, Adrien Rabiot est lié à une valeur marchande de 32 millions d’euros selon le site Transfermarkt.