PSG : Draxler annonce la couleur avant le Bayern

Alors que la trêve internationale se poursuit cette semaine, certains joueurs ont déjà la tête au choc qui opposera dans neuf jours le Bayern Munich au Paris Saint-Germain dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des champions.

Après avoir confié son bonheur d’évoluer dans la capitale française, Julian Draxler n’a pas hésité à afficher ses ambitions en vue de la fin de saison parisienne sur la scène européenne. L’international allemand estime que son équipe n’a pas à trembler particulièrement face à l’ogre bavarois. C’est un tirage qui n’est pas facile car le Bayern est une des meilleures équipes au monde. Ils ont gagné la Champions League contre nous l’année dernière. Mais nous avons aussi une très grande équipe et des joueurs incroyables. Je pense que ce sera un match très serré. Les détails seront importants et feront la différence. Je sens que l’équipe est prête à jouer cette confrontation. On va tout donner, a prévenu le joueur du PSG lors d’un entretien accordé au site officiel du PSG.

Draxler estime que la qualification face au Barça est un atout important pour la suite de la compétition . Barcelone est une grande équipe. Nous avons gagné 4-1 chez eux, où nous avons fait un match impressionnant. Avoir éliminé cette équipe nous a donné confiance. Je sens que nous sommes prêts pour la dernière ligne droite, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)