Mercato Manchester United : Cavani à Boca Juniors, ça se préciserait !

Edinson Cavani, l’attaquant de Manchester United, se rapprocherait d’une arrivée à Boca Juniors à l’issue de la saison 2020-2021.

Edinson Cavani, Manchester United

D’après les informations dévoilées par ESPN, l’avant-centre uruguayen serait « plus proche que jamais » de trouver un accord avec la formation argentine. Le vice-président du club qui évolue à Buenos Aires, Juan Roman Riquelme, se trouve en négociations avec l’ancien footballeur du Paris Saint-Germain, débarqué l’été dernier à Old Trafford autour d’un contrat d’une année assorti d’une option pour douze mois supplémentaires.

En parallèle de cette convoitise de Boca Juniors, les Red Devils tentent de convaincre le joueur de 34 ans de poursuivre l’aventure de l’autre côté de la Manche. L’entraîneur norvégien de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer, a reconnu l’existence de pourparlers entre les deux parties afin de trouver un terrain d’entente avec « El Matador », dont les performances ont donné satisfaction.

En concurrence avec l’attaquant français Anthony Martial, le numéro 7 mancunien a participé à 28 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 7 buts. En Premier League, Edinson Cavani a marqué 6 buts en 19 rencontres. Jeudi soir, il est entré en cours de jeu lors de la victoire sur le terrain de Grenade (2-0), en quart de finale aller de la Ligue Europa.