Mercato AS Rome : Fonseca botte en touche sur son avenir

L’entraîneur de l’AS Rome, Paulo Fonseca, a répondu en conférence de presse aux interrogations sur sa situation avec le club de la capitale italienne.

Paulo Fonseca, AS Rome

Lié jusqu’en juin prochain avec la Louve, le technicien portugais ne s’est toujours pas entendu avec sa direction au sujet de la signature d’un nouveau bail. Face à la presse, à la veille de la réception de Bologne comptant pour la 30e journée de Serie A, le coach de 48 ans a rembarré le sujet. « Mon avenir n’est pas le problème pour le moment. Je suis juste concentré sur le présent. La chose la plus importante, c’est la Roma. »

En poste depuis juin 2019, l’ancien entraîneur du Shakhtar Donetsk mène actuellement les partenaires d’Edin Dzeko à la septième place du classement. À la lutte pour accrocher une qualification pour la prochaine phase de poules de la Ligue des champions, l’AS Rome a pris une sérieuse option pour les demi-finales de la Ligue Europa après un succès sur le terrain de l’Ajax Amsterdam (2-1), jeudi dernier en quart de finale aller.