Mercato Manchester United : Solskjaer n’a pas scellé le sort de Cavani

Après le succès dimanche de Manchester United sur le terrain de Tottenham (3-1, 31e journée de Premier League), Ole-Gunnar Solskjaer a été une fois de plus interrogé sur l’avenir d’Edinson Cavani.

Edinson Cavani, Manchester United

Face à la presse, le technicien norvégien a prévenu que la situation de l’attaquant uruguayen, buteur contre les Spurs, n’était pas réglée, non sans se préparer à un éventuel départ de son joueur. « Il n’a pas encore pris sa décision. Croisons les doigts, mais s’il décide que ce n’est que cette saison, nous aurons été très chanceux de l’avoir ici. »

Si les Red Devils ont lancé les discussions en vue d’une prolongation de son engagement et souhaitent poursuivre l’aventure avec le footballeur de 34 ans, débarqué en octobre dernier autour d’un contrat d’une année avec une option pour douze mois supplémentaires, l’ancien avant-centre du Paris Saint-Germain pourrait décider de rejoindre Boca Juniors. L’ex-Napolitain serait proche de trouver un accord avec la formation argentine basée à Buenos Aires.

Mis en concurrence par Anthony Martial, « El Matador » profite de la blessure au genou de l’attaquant français pour enchaîner les titularisations. Depuis le début de la saison 2020-2021, le numéro 7 mancunien a disputé 29 matches toutes compétitions confondues et marqué 8 buts, pour 7 réalisations en 20 rencontres de Premier League.