Real Madrid : la nouvelle se confirme pour Benzema

Karim Benzema (33 ans) devrait bien signer un nouveau contrat avec le Real Madrid, dans les prochaines semaines.

Karim Benzema, Real Madrid-FC Barcelone

Selon les informations rapportées par le journaliste Nicolo Schira, l’attaquant madrilène est bien en passe de parapher un nouveau contrat avec son club. Les discussions progresseraient bien et devraient aboutir sur un bail portant jusqu’en 2023. Sa prolongation devrait ainsi être officialisée ici le terme de la saison.

Recruté pour un montant de 35 millions d’euros, en 2009, le Lyonnais a depuis inscrit 274 buts en 548 matchs avec Madrid. Il est l’un des hommes forts de l’équipe de Zinedine Zidane. Il porte d’ailleurs parfois le brassard de capitaine, lorsque Sergio Ramos est absent. Il pourrait donc poursuivre quelques années supplémentaires sous la tunique blanche. Il ne devrait en revanche pas faire de suite le retour espéré par Jean-Michel Aulas, à l’OL.

Cette saison, Benzema a inscrit 19 buts et donné 6 passes décisives en 26 apparitions en Liga. Il a également marqué 5 fois en 8 matchs de Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)