L'attaquant anglais a confié sa réaction à la presse lors de l'annonce du limogeage du coach portugais José Mourinho du poste d'entraîneur des Spurs de Tottenham, lundi.

Harry Kane, Tottenham

“J'ai été surpris pour être honnête. Je suis arrivé ce matin-là (lundi) et j'ai dû l'apprendre 5 ou 10 minutes avant que ce soit annoncé. Je reste concentré sur la finale de coupe, à laquelle nous nous préparons. C'est le football. J'ai connu plusieurs renvois d'entraîneurs depuis que je suis joueur, mais on ne s'attend jamais vraiment à ce que le boss soit viré… (…) J'avais une bonne relation avec José (Mourinho)” a révélé Harry Kane, auteur de . L'Anglais en a profité pour évoquer l'entraîneur intérimaire du club, Ryan Mason (29 ans), qui a coaché l'équipe contre Southampton, mercredi : “Ryan (Mason) a été très bon. Ca a évidemment été étrange pour lui, presque des montagnes russes. Je pense qu'il s'en est très bien sorti, il a très bien géré la situation et encadré les gars. Sa première victoire contre Southampton a été un super moment.”

Le novice au poste d'entraîneur, qui a remplacé le Portugais José Mourinho, se prépare pour le choc de dimanche face à Manchester City, en finale de la League Cup (17h30). Les Spurs sont 6e de Premier League.