Mercato PSG : la mise au point de Leonardo sur Mbappé et Neymar

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, a évoqué sur Canal Plus les dossiers Kylian Mbappé et Neymar, avant le coup d’envoi du match à Metz.

Leonardo, PSG

Invité à réagir aux propos du président du Real Madrid Florentino Perez sur l’attaquant français, le dirigeant brésilien n’a pas confirmé la prolongation du champion du monde 2018, même s’il a essayé de se montrer confiant.

« On ne va pas entrer dans ça. On pense aux matches. Chacun a ses objectifs. Je ne sais pas… Il s’est passé beaucoup de choses, mais on doit rester concentrés sur le terrain. On ne veut pas être distraits par les choses extérieures. On continue à être concentrés. Tout est clair. Il sait ce qu’on pense. On ne sait pas… Il n’y a rien de plus que ça. Sa décision va arriver. Ce n’est pas important aujourd’hui. On est optimistes en général. »

Le dirigeant parisien a aussi répondu sur la prolongation de la star brésilienne, annoncée comme imminente. Comme pour Kylian Mbappé, Leonardo n’a pas scellé l’avenir de l’ancien Barcelonais. « Tout le monde connaît notre intention. On n’est pas pressés. On est tranquilles. On va décider. Le futur, c’est d’ici le 29 mai et la finale de la Ligue des champions. »